Démarche qualité : exprimez-vous plutôt deux fois qu’une

EFE Démarche qualité

Parce que vous exigez une qualité de service constante et une réponse concrète à vos attentes, toutes nos formations bénéficient d’un dispositif d’évaluation transparent.

Parce que vos commentaires et suggestions nous sont précieux pour vous proposer des formations de qualité, ces enquêtes à chaud et à froid sont des sources d’amélioration continue de nos parcours.

EFE Démarche qualité

La démarche qualité by ABILWAYS

Vos réponses à nos questions
 

  • L’évaluation « à chaud »

Après chaque formation, les participants sont invités à remplir un questionnaire en ligne qui évalue la qualité de l’apprentissage et l’atteinte des objectifs pédagogiques de la formation selon 4 niveaux de satisfaction.

  • L’évaluation « à froid » : 

Quelques semaines après chaque formation, vous êtes invités à évaluer en ligne l’application des compétences acquises en situation professionnelle.


Nos réponses à vos attentes

Grâce à cette démarche qualité, ABILWAYS s’engage à vos côtés pour délivrer des parcours de formation efficaces, garantissant une montée en compétences de vos équipes, et à contribuer à la performance de votre entreprise.

En 2017, vous étiez encore une très grande majorité à vous déclarer satisfaits de nos formations à :

  • 98,3* % pour les formations dispensées par EFE
  • 98,3* % pour les formations dispensées par PYRAMYD
  • 98,1* % pour les formations dispensées par ACP
  • 98* % pour les formations dispensées par ISM
  • 98,2 % pour les formations dispensées par le CFPJ
  • ou encore 97,9* % pour celles dispensées par IDCC

* données basées sur les retours qualité des participants aux formations EFE, PYRAMYD, CFPJ, ACP, ISM et IDCC