Formations en fiscalité de l'immobilier

Les formations en fiscalité de l’immobilier permettent de maîtriser l’ensemble des dispositifs fiscaux propres aux actifs immobiliers, de la construction d’un immeuble jusqu’aux revenus locatifs, de l’acquisition à la cession. De plus, les entreprises du secteur immobilier répondent à des règles spécifiques dont l’analyse est incontournable. 

Formation en fiscalité de l’immobilier : pourquoi et pour qui ? 

Quand il est question de fiscalité immobilière, il est souvent entendu que l’on parle d’un ensemble de pratiques et de dispositifs relatifs aux impôts immobiliers. En effet ces derniers sont imposables mais la législation permet d’alléger les charges du propriétaire. Une formation en fiscalité immobilière vous permettra de faire le tour de tous les montages et dispositifs d’investissement permettant non seulement d’optimiser l’imposition mais aussi de diminuer la facture fiscale, tout en limitant les risques fiscaux.  

La fiscalité immobilière est complexe et les problématiques rencontrées très diversifiées. Ainsi, que vous soyez gestionnaire de patrimoine, conseiller en investissement, avocat, notaire, juriste, fiscaliste, responsable fiscal ou expert-comptable, une formation en fiscalité immobilière vous aidera à y voir plus clair, et ce quel que soit votre niveau. Que ce soit pour vous initier ou approfondir le sujet, EFE vous propose, au choix, plusieurs formations : créer et gérer une société civile immobilière ou encore acquérir les bases ou perfectionner ses pratiques en fiscalité immobilière. 

 

Développez vos expertises en fiscalité avec ces formations EFE :